New York, Chicago, Las Vegas, Los Angeles… qui d’entre vous n’a jamais rêvé de partir à la découverte de ces villes emblématiques des États-Unis ? Ce pays gigantesque est une destination authentique qui fascine par sa civilisation et sa modernisation ouvrant la porte aux démesures. Si vous souhaitez partir en vacances en couple ou en famille dans cet endroit, préparez-vous à vivre une expérience exceptionnelle. De nombreuses surprises vous attendent en passant d’une ville à une autre. Si New York vous éblouit par son décor étincelant et sa vie vouée à la modernité et au développement, Los Angeles, quant à elle, vous réserve un séjour sous le signe de la détente, du farniente et de la visite culturelle. Sinon goûtez à la douceur de vivre canadienne et à sa splendeur naturelle. Sans oublier les attraits de San Francisco, de Las Vegas, du Chicago, de Washington, de Disneyland, de Boston ou encore de Miami.

Les États-Unis ont beaucoup à vous offrir. Commencez votre journée de bon pied en partant à la visite des différents musées et parcs érigés dans les boroughs de New York. Ne manquez pas de faire un tour au port de la ville et à la statue de la Liberté. Vos enfants seront également ravis de visiter le Central Park. Le temps d’une pose, profitez d’une ambiance conviviale dans le quartier de Queens qui recèle des restaurants chaleureux. Capitale mondiale du cinéma, Los Angeles vous plonge dans une journée riche en découvertes : des galeries d’art à Santa Monica en passant par les quartiers hippés de Los Feliz et de Silverlake. Pour égayer votre journée, les plages de surf de la ville vous attendent. Ensuite, continuez votre périple au Grand Canyon national Park. Pour goûter à de longues journées de flânerie, Sans Francisco vous ouvre grandement sa porte. Ses différents boutiques et restaurants réputés mondialement ainsi que sa vie nocturne très animée feront rêver les adeptes du shopping et les noctambules. Un voyage en Amérique ne sera pas satisfaisant sans un passage au fameux Disneyland. Grands et petits y trouveront leur bonheur en parcourant le Main Street, en s’imprégnant dans le monde merveilleux des contes de fée et en goûtant aux sensations fortes offertes par le Space Mountain.

Lors de votre voyage en Amérique, toutes vos envies seront assouvies. C’est difficile de ne pas succomber au charme de ce pays riche en contrastes et en diversité de paysages. Après une première visite de cet endroit magnifique, vous n’aurez qu’une seule envie : y retourner encore et encore. Il faut tout de même signaler que pour pouvoir y séjourner, vous devez avoir une autorisation ESTA valide qui vous permet de séjourner aux États-Unis. L’ESTA est valable pour plusieurs voyages, mais la durée de validité de l’autorisation ESTA est limitée.